« Quand la musique nous touche jusqu’aux larmes, larmes sans cause apparente, nous ne pleurons pas par excès de ravissement, comme le suppose Gravina, mais par excès de douleur impatiente et impétueuse, de ce que nous ne pouvons encore, simples mortels, éprouver la plénitude de ces extases surhumaines que la musique nous fait entrevoir dans un aperçu indéfini et précurseur. »

Edgar Allan Poe

new rsfm

 

Merci du choix que vous faites d'écouter Sentimentale FM !

 

Amoureux et amoureuses, tous nos remerciements à vous pour l'intérêt que vous portez non seulement à visiter notre site mais aussi pour le temps que vous prenez à écouter notre Radio via l'internet. La perfection, dit-on, n'est pas toujours au voisinage de tous. Grâce à l'internet, on peut franchir les bornes des stations locales; ce qui revient à dire que vous avez plus de choix d'auditionner des programmes qui répondent à vos goûts. A côté d'autres stations de radio à l'épanouissement desquelles nous avons posé notre pierre, voilà pourquoi nous vous offrons par le truchement de l'internet bien sur, cette radio, Sentimentale FM
Qu'en dites-vous d'avoir votre propre station de radio qui diffuse votre propre programmation, joue vos chansons de prédilection et répond à vos goûts les plus difficiles?
Eh bien voilà! Sentimentale FM, c'est la radio qui se veut être sentimentale dans toute l'acception du terme. Sont au rendez-vous: les meilleures chansonnettes françaises, du bon compa love, sans compter les plus belles, suaves et douces voix du zouk antillais.
Faites vos jeux, mesdames et messieurs! A bon entendeur, salut!
Des millions de bizous à vous , amants et amantes des bonnes choses.

 

 

La culture d’Haïti se démarque des autres par sa diversité et, en même temps, fait la beauté du pays. En effet, la culture du pays a traversé les époques, tout en conservant les valeurs ancestrales.
« Il est souvent dit que l’on peut sortir un Haïtien d’Haïti, mais on ne peut sortir Haïti d’un Haïtien. » Cela est vrai, car la culture haïtienne est solidement ancrée dans l’âme des Haïtiens. C’est encore plus vrai pour ceux et celles qui y sont nés là-bas. La culture est le reflet de la beauté intérieure du pays.